Quelle est ta plus haute intention pour 2026 ?
Share
Depuis le 1er janvier, mon rythme est à la fois brutalement vivifiant et étrangement apaisant. Tout me fait envie : les débuts, les vœux échangés, les promesses qu'on se fait, la sensation d'un quotidien hors calendrier, les écrits plus punchy ici, comme si la sphère LinkedIn se réveillait après un long sommeil. Je parcours mon écran et je me dis "oh, il y a du bon, de la good vibe à surfer, des idées fraîches." La vie a un avant-goût de printemps, semblable à un teaser ciné. Alors, dans tout ça, j'ai posé une intention forte qui ressemble à ce joyeux démarrage contrôlé : vivre une année à prendre le plaisir là où il est. Quitte à être ici, autant kiffer. Je vais inviter mes clients à faire de même ; à écrire leur aventure pro (sans besoin de la justifier, ce sera leur challenge de l'année) ; à l'écrire vraiment, eux, personne d'autre (no way) ; à être acteurs de leur histoire, pas influenceurs LinkedIn, acteurs (question de dignité) ; à méditer grâce à l'écriture mais en action (un concept puissant) ; à ouvrir leur champ, leurs perspectives, leurs relations et surtout, leur regard posé sur leur monde et sur eux-mêmes (en tout premier). On va bien rire, on va sûrement pleurer encore un peu (n'aie pas peur, c'est très satisfaisant). Je vais être d'une exigence redoutable. Ceci est un aveu pour ceux qui souhaiteront travailler avec moi et une promesse que je me fais. On n'a rien sans exigence ou alors des miettes de progrès. J'ai également des projets pour les ambitieux. Des projets à l'audace qui me dépasse mais ils sont déjà dans les tuyaux et je suis bien entourée, alors allons-y en toute légèreté ! Je te souhaite une excellente année, vivifiante et apaisante, comme ce mois de janvier. Et toi, quelle est cette intention que tu as mise au sommet de tes résolutions ?